Le retour à la vraie vie

Participe, organise des sorties, découvre des activités
Tout ça gratuitement et le site le restera

Nous Contacter

Je n’arrive pas à me connecter

- Je viens de me créer un compte mais je n’arrive pas à me connecter

As-tu activé ton compte en cliquant sur le lien que nous t’avons envoyé par Email? Si tu ne le trouves pas dans ta boite de réception, vérifie dans tes Spams ou les courriers Indésirables.

Si malgré ta recherche, tu ne trouves pas cet Email, peut-être que tu nous as mal renseigné. Il est possible que tu aies commis une erreur en enregistrant ton adresse Email dans ton Profil (erreur de frappe). Dans ce cas, tu dois recommencer ton inscription ou contact nous.

- Si tu n’arrives pas à te connecter à ton compte

C’est peut-être que tu as mal écrit ton mot de passe. (Attention à bien respecter les majuscules et minuscules).

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, tu peux le redemander (Mot de passe oublié ?) sur la page de Connexion

- J'ai perdu accès à mon adresse Email qui est dans mon compte

- Je remplis le formulaire avec ma nouvelle adresse Email.
- je note dans le message mon ancienne adresse Email.
- je remplis correctement le formulaire.
- Après le changement vous recevrez un lien de validation sur ta nouvelle adresse Email de l'équipe de Envie De Sortir.

Problème validation de compte PREMIUM ou PRO

- Nous te rappelons que le passage de ton pseudo au statut PREMIUM nécessite une déconnexion et une reconnexion.

- En cas de problème avec un paiement effectué, merci de nous donner la date et le montant exact de la somme versée pour vérification. Nous te rappelons néanmoins comme l’indique la loi, la résiliation d’un abonnement commencé ne donnera pas lieu à un remboursement de la facture payée. (Voir article 6 des CGV)

Un Membre me nuit

- Avant de nous écrire, communique avec ce membre, peut-être s’agit-il d’un malentendu. Si tu ne solutionnes pas cette nuisance par le dialogue alors explique-nous en quoi ce Membre te nuit; si nous le jugeons nécessaire, nous donnerons un avertissement à ce membre ou nous le radierons. (articles 7 et 5 des CGU)

Mon compte a subi un désagrément ou est bloqué

Si tu veux nous faire part d’un désagrément sur ton compte, si tu soupçonnes un piratage de ton compte, indique–nous clairement d’où te proviennent tes doutes en ajoutant le lien url vers le problème. Concrètement, quelles nuisances détériorent ton compte ?

J’ai trouvé un BUG

Merci de nous expliquer le BUG que tu as détecté en ajoutant le lien url vers le problème.

Suggérer une amélioration

Si tu penses pouvoir améliorer la fonctionnalité du site ou si tu souhaites ajouter une rubrique au site, tu peux nous faire part de tes remarques. EnvieDeSortir est seul décisionnaire d’une modification éventuelle du site. Quoiqu’il en soit, nous te remercions par avance de l’intérêt que tu portes à EnvieDeSortir.

Formulaire de contact

Les champs * sont tous obligatoires
Remplis bien ce formulaire avec un maximum d'informations, afin de t'identifier Pour résoudre ton problème ou pour nous reproduire le bug en test afin de le corriger
*
*
pour t'identifier
*
*
* pour t'identifier
* pour t'identifier ou t'appeler
*
*